Oui, vous ne pouvez pas utiliser un boomerang à travers les Limbes, par exemple.
Au bout de 1000 tours du plateau une faille dans le continuum espace temps risque de se produire et de tous nous engloutir. Ca se tente cela dit.
Arrêtez le Boss aux Limbes, exceptionnellement.
Oui, on a pensé à tout. À TOUT !
Placez les squelettes autour de la Sirène, dans l'eau. Quand un Héros est charmé, il ne tombe plus dans l'eau, mais s'arrête avant le squelette, agrippé.
Les déplacements du Cyclope ne sont pas affectés par les squelettes.
Oui, ça fonctionne bien comme une attaque, tant que vous ne l'attaquez pas de face.
Ben, non, il vole !
Eh non petit(e) malin(e). Dépose les amphores sur les cases qui t'entourent.
Oui, gravité > squelettes
Que se passe-t-il si nous sommes tous éliminés, mais personne n'a pu obtenir le médaillon complet ? Mort subite ! Continuez jusqu'à ce qu'un joueur récupère le médaillon complet.
Techniquement si! Elle traverse tout, mais, vu que c'est un pion, elle étourdit inévitablement un Héros qui se trouve là où elle s'arrête.
Peut-on détruire plusieurs fois le même médaillon ? Non! N'utilisez qu'un seul exemplaire de chaque médaillon pour ce scénario. N'oubliez pas d'intégrer celui de Fortune !
Que se passe-t-il si je jette une moitié de médaillon de Discorde, et un concurrent jette l'autre moitié ? 1 point partout, balle au centre !
Pour ces deux Héros (Achilles et Persée), au moment d'obtenir l'Ether, déclarez que vous utilisez l'un ou l'autre des pouvoirs.
Lorsqu'un objet est annulé par le Sceptre, l'amphore qui le contenait est défaussée, et le Héros qui a dépensé 1 PA pour l'activer ne le récupère pas. C'est la vie. NB : S'il s'agit du lance-pierre, le jeton Hadès est aussi défaussé.
Ah ben oui, pourquoi pas !
Que ce soit un autre héros ou un squelette, la réponse est oui.